compteur pour blog

lundi 5 octobre 2009

REUNION

Samedi 10 octobre 2009
a 14 h oo
SALLE DES FETES
D'ELINCOURT STE MARGUERITE


Il est prévu une réunion avec Michaël Faria, afin de parler de vos désirs concernant les vacances de la Toussaint et de finaliser votre projet d'association, venez nombreux vous êtes tous concernés par ces différents projets.

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à vous consacrer depuis le mois d'Avril et je m'en excuse auprès de vous mais je ne vous ai pas oublié et j'espère que nous allons reprendre de bonnes relations afin d'améliorer votre quotidien dans Elincourt.

Je vous attends nombreux samedi après midi.

Je vous rappelle mes coordonnées si vous voulez me contacter

Pascale FRASIER 15 rue des Fontaines ELINCOURT STE MARGUERITE

TEL 03 44 96 03 35 portable 06 25 41 62 87

Email /pascale.frasier@orange.fr

Je suis à votre écoute et je réponds à tous ceux qui me contactent.

Aucun commentaire: